À la recherche de clients?

Aujourd’hui, le premier réflexe de la plupart des personnes à la recherche d’un bien ou d’un service est de le chercher sur Google. Avec un bon référencement naturel (SEO), vous attirez plus de trafic sur votre site en augmentant sa visibilité sur les moteurs de recherche.

Digify optimise votre site web pour qu’il soit bien placé sur les moteurs de recherche en fonction de mots-clés importants pour votre activité. Ainsi, votre site web connaîtra non seulement plus de trafic, mais du trafic de qualité, avec à la clé des clients directement intéressés par ce que vous proposez.

Le gros avantage du SEO est qu’une fois en place, il ne vous coûte plus rien.

Comment on procède…

Audit

L’audit du site est la première étape de la stratégie SEO. On fait d’abord le point sur la performance et la visibilité de votre site internet. On découvrira ensuite aussi les points qui peuvent être optimisés, les positions de vos concurrents et les moyens de devenir plus visibles sur votre marché.

Mots-clés et contenu

Le choix des mots-clés est primordial dans une stratégie SEO. On va d’abord positionner votre site sur des mots-clés très recherchés dans les moteurs de recherche pour votre activité. À partir de ces choix, on retravaillera le contenu des pages avec des informations bien structurées et lisibles.

Optimisation technique

Il est important de corriger des aspects techniques du site pour bénéficier d’un bon référencement sur les moteurs de recherche. On applique pour vous toutes les optimisations possibles de votre site, concernant la structure HTML du site, la vitesse de chargement des pages, la configuration du sitemap, etc.

Suivi et analyse

Après avoir implémenté les nouvelles mesures, il est important de suivre l’évolution de votre nouveau trafic. On travaille avec Google Analytics pour suivre le développement du trafic par rapport aux différents mots-clés choisis.