En manque de contenu pertinent?

Avec l’énorme flux d’informations que nous recevons tous les jours, les clients peuvent facilement oublier votre existence dans des moments clés où ils auraient justement besoin de vous. Pour leur rappeler votre existence, il faut frapper juste et au bon moment.

Digify vous propose un service de Newsletters, allant de l’écriture de celles-ci (visuel inclus), leur publication, jusqu’à leur suivi. Vous pourrez ainsi juger vous-même de leur efficacité quelques jours après leur envoi.

Pour faire la différence et attirer des visiteurs sur son site, il est aussi important de se positionner en tant qu’expert de son domaine d’activités. Des articles pointus dans votre domaine attireront donc un trafic qualifié, intéressé par votre activité et prêt à vous contacter.

Ce que vous y gagnez…

Blog WordPress

On écrit vos articles de blog avec WordPress, l’outil le plus connu dans ce domaine. Des articles de qualité sur un sujet pointu attireront du trafic et feront connaître votre site. De plus, si d’autres sites mettent un lien vers votre article de blog, ce sera un bon point en plus pour votre référencement naturel (SEO)!

Newsletters aguicheuses

On écrit vos newsletters de A à Z et nous efforçons d’attirer au maximum l’oeil de vos clients avec des phrases accrocheuses et des visuels impressionnants! On y intégrera des offres actuelles de votre entreprise pour optimiser le taux de clics renvoyant à votre site.

Envois programmés

Rien n’est laissé au hasard pour optimiser une action marketing. Vos newsletters, une fois finalisées, seront programmées pour un envoi aux heures optimales en terme de taux d’ouverture. On utilise MailChimp pour la gestion des campagnes d’e-mail marketing.

Suivi et analyse

En marketing digital, il n’y a pas de place au hasard. Quelques jours après l’envoi de Newsletters, on analyse les chiffres principaux de la campagne, notamment le taux d’ouverture des e-mails et le taux de clics. Si des améliorations sont envisageables pour les booster, on vous en fera part et les appliquerons lors de la prochaine campagne!