Envie de présence sur les réseaux sociaux?

Une bonne visibilité sur internet passe forcément par une grande présence sur les réseaux sociaux. En sachant qu’il y a 4.2 millions d’utilisateurs actifs sur Facebook en Suisse, 2.4 millions sur LinkedIn et 1.5 millions sur Instagram (pour n’en citer que 3), on comprend vite le potentiel de bien communiquer sur ces canaux.

Digify analyse votre activité et vous propose le ou les réseaux sociaux les mieux adaptés pour votre business et vos objectifs. Après avoir créé le/les compte(s) nécessaire(s), nous prenons en main la création et la diffusion de vos posts, ainsi que la modération des commentaires. En alimentant votre communauté de contenu pertinent, on contribuera ainsi à la faire interagir et grandir petit à petit.

En plus, grâce à toutes les données que ceux-ci ont accumulé au cours des dernières années, les réseaux sociaux permettent de faire de la publicité ultra-ciblée à des clients potentiels.

On travaille de cette manière…

On optimise votre présence

On audite votre domaine d’activité et vous propose les réseaux sociaux les plus adaptés sur lesquels être présents. À partir de là, on retravaille le contenu de vos comptes actifs et met en place les nouveaux comptes pour avoir des profils cohérents qui mettent en avant vos atouts.

Création de contenu accrocheur

On fait des recherches sur votre business, puis on crée du contenu accrocheur pour que les gens interagissent avec les publications. Par effet boule de neige, celles-ci se répandront à travers leur réseau et augmentera votre visibilité.

Publications et modération de commentaires

Votre contenu est programmé régulièrement pour vous assurer que votre audience entende parler de vous le plus souvent possible. On suit et répond également aux commentaires pour préserver votre image et favoriser la discussion.

Ciblage affiné

Si vous nous confiez un budget de publicité, nous boostons vos publications en ciblant très précisément des clients potentiels en fonction de leurs intérêts, tranche d’âge, données géographiques, etc. Après chaque publicité, nous vous fournissons bien sûr les retours obtenus en termes de visites de votre site ou d’autres objectifs prédéfinis.